Description
Propriétés :
- Le diffuseur et les matériaux le constituant sont usinés transformés et/ou assemblés à 100% dans les ateliers de Quesack en Ardèche
- La diffusion est obtenue grâce à la convection de l’air : l’air chaud combiné à l’air froid crée un déplacement d’air.
- Cet air chaud, obtenu par la chaleur de la bougie, transporte les huiles essentielles (convient pour une pièce d’environ 20 m²).
- La température obtenue ne dépasse pas les 37°C, celle de notre corps, ce qui assure la préservation des huiles essentielles.
- Pas d’entretien nécessaire pour ce diffuseur, même les agrumes peuvent être utilisés (connus pour être salissants du fait de leur contenance en sucre et en cire)
- Le diamètre de ces diffuseurs est de 12 centimètres.
* Informations complémentaires :
Lors de l’étude de la conception de ces diffuseurs d’huiles essentielles, le concepteur a fait le choix technique d’une diffusion à basse température(entre 30 et 50° maximum) avec une diffusion par évaporation et/ou par convection d’air (voir schéma “principe de la convection d’air”). Ces deux principes permettent une diffusion en douceur et préservent les vertus des huiles essentielles.
Les huiles essentielles tiédies ne sont pas dénaturées (à condition de ne pas excéder 50°), à titre d’exemple: soins par inhalation, aromathérapie par absorption des huiles essentielles (notre corps est à 37°), distillation des huiles essentielles obtenue par vapeur d’eau…
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.